Charte éthique

« NOS VALEURS »

LE SOCLE DE NOTRE ETHIQUE

Dédiée depuis plus de 50 ans au service des collectivités, la SEMAVO s’est engagée dans une démarche en vue d’assurer la qualité de ses prestations et a obtenu la certification ISO 9001 dans laquelle le développement durable constitue une composante majeure.

En outre, du fait de son appartenance à la sphère publique, la SEMAVO se doit aussi d’être exemplaire à l’égard de sa responsabilité sociétale et s’inscrire clairement dans une démarche d’entreprise citoyenne.

NOS PRINCIPES ETHIQUES

La transparence et la loyauté

« Nous attachons une importance toute particulière à l’écoute de nos clients et au respect de nos engagements. »

L’intérêt général

« La SEMAVO place l’intérêt général au cœur de son action.

Nous pensons que la SEMAVO porte une responsabilité particulière sur la qualité des opérations qu’elle réalise ou contribue à réaliser. »

Le bien-être au travail

« Nous savons que la qualité du climat social est un facteur clé de l’épanouissement des collaborateurs et de la réussite de l’entreprise. »

 Le respect des lois et des réglementations

« Nous pensons que la veille informative, et la formation sont des éléments fondamentaux de la performance de l’entreprise.

Nous nous entourons de ressources externes indispensables dans la pratique de nos métiers. »

LA GOUVERNANCE DE L’ETHIQUE

La présente charte éthique est intégrée dans notre système de management.
Elle est évaluée annuellement et mise à jour avec l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.
Elle est mise en ligne sur notre site internet et affichée dans les locaux de l’entreprise.

 

Document mis à jour le 23 mars 2021